Echappez-vous le temps d’un week-end ou de vacances, en duo ou en solo, dans notre gite LES IRIS, près de Bergerac en Dordogne.
Spacieux, conçu pour 2 personnes, ce gîte a pris place dans les anciennes étables de notre longère de charme, typique du Périgord.
Dans le séjour lumineux ouvert sur votre jardinet privatif, le canapé vous tend les bras pour préparer votre journée de découvertes, son espace repas – adjacent à la cuisine ouverte – est suffisamment grand pour se poser sans encombres.
Depuis la porte-fenêtre de la chambre séparée, équipée d’un vrai lit double (140 x 190), accédez également à votre jardinet.
Quelques pas vous mènent à la grande salle d’eau avec douche de plain-pied.
A la belle saison, le jardinet vous invite à des petits-déjeuners au son du gazouillis des oiseaux, à un déjeuner au barbecue, une sieste dans un transat à l’ombre du cerisier ou un apéro le soir. Un rouge-gorge viendra peut-être vous accompagner…
Vous avez bien sûr accès à la piscine (de Mai à Septembre), conjointement avec les éventuels hôtes de nos autres hébergements.
Evitez les embouteillages : Aucune obligation d’arriver le samedi, même en haute saison !
Et oubliez les tracas de la recherche de parking. Notre propriété offre 2 espaces de stationnement gratuits à l’intérieur de la propriété..





